Formation et projets d’application

L’universelle formation

Sans en avoir conscience, chacun de nous suit depuis des millions ou milliards d’années, un parcours universel de formation qui le conduit de la particule élémentaire au Grand Tout.

La question de l’origine de l’humain se trouve au-delà du point aveugle de la science et les réponses sont à chercher dans les traditions mystiques.

L’universelle formation n’est pas une option que nous pourrions choisir ou non, mais le processus naturel qui nous porte tous vers l’ultime.

 

Fondements de toute formation

Toute formation devrait permettre de répondre à la triple question fondamentale :
« Qui sommes-nous ? », « D’où venons-nous ? », « Où allons-nous ? ».

Or les systèmes éducatifs dominants ne s’en préoccupent pas et considèrent même ces questionnements comme hors sujet.

Or, on ne peut concevoir la partie si on ignore le tout : ainsi, il serait impossible, à qui ne saurait rien des ordinateurs, d’imaginer la fonction d’une carte graphique ou d’une clé usb.

De même, notre vie terrestre étant une partie du Grand Tout universel, il est impossible de la comprendre sans avoir une idée du Tout.

La première caractéristique du Grand Tout est la non-dualité : le fait que sous une infinie diversité d’apparences, le Grand Tout ne constitue qu’une seule entité, ce qui signifie que chacun de nous est aussi le Grand Tout.

Cette idée parait parfaitement absurde au logiciel de pensée ordinaire, mais elle confirmée, aujourd’hui par des expérienceurs de NDE comme hier par nombre de mystiques.

Même si ces perspectives sont extrêmement lointaines pour la plupart des humains, elles constituent nos fondations.

 

Nos formations

Nos formations s’inscrivent dans l’unité vibratoire universelle et ont deux objectifs : développer les compétences cognitives et le sens des responsabilités.

1 – Le développement des compétences cognitives passe par la prise de conscience de la réalité de notre logiciel de pensée supérieur, celui qui se manifeste parfois dans la fulgurance de l’intuition.

2 – Le développement du sens des responsabilités passe par la prise de conscience de la réalité énergétique de nos esprits et des pensées, actées ou non, que nous émettons.

Faites d’énergie vibratoire dont les fréquences déterminent leur caractère positif ou négatif, les pensées perdurent en engendrant des conséquences de même nature.

Par un processus complexe de réincarnation, ces énergies génèrent des chaines de causalité que la tradition orientale nomme le karma.

C’est ainsi que l’on récolte effectivement ce que l’on sème ; Comme le dit la tradition indienne : « Le char suit le bœuf qui le tire »

Le char suit le boeuf qui tire

Le sens des responsabilités nait de la fin de l’illusion d’impunité.
En effet, s’il y a mille raisons de commettre des actes négatifs, il n’y en a qu’une qui fait passer à l’acte : la certitude de ne pas avoir à en subir les conséquences, l’illusion d’impunité.

Si les Hitler, Staline, Mao ou Ben Laden avaient su avec certitude qu’ils auraient à subir les conséquences de leurs crimes, ils ne les auraient pas commis.
Non par bonté d’âme, mais par sens bien compris de leurs intérêts.

Et ce qui est vrai pour les grands criminels est vrai pour l’humain ordinaire et ses petits égoïsmes.

 

Les méthodes de formation

Les méthodes sont celles qui ont traversé les siècles et les civilisations et qui sont parvenues jusqu’à nous par l’Ashtanga yoga, le yoga en huit parties.

 

Projets d’application

Parallèlement aux formations, nous projetons de réaliser des applications, dont :

  • Une structure de recherche consacrée à l’étude des perceptions extrasensorielles et des moyens de la favoriser.
  • Une structure commerciale de production d’informations précognitives sur l’ensemble des marchés financiers et crypto-monnaies, destinées aux investisseurs.

Le but de ce projet est non seulement d’être financièrement profitable, mais surtout de démontrer ainsi, la supériorité de l’accès aux programmations sur l’analyse traditionnelle.

Doyne Farmer - Prediction Company

A titre d’exemple, de la valeur potentielle d’une telle structure, la société Prediction Company de Doyne Farmer, qui avait des résultats moyens de 55% et fut vendue à l’UBS pour 100 millions de dollars.

christian urvoi - Fondateur Ultrahuman

Christian URVOI

Chercheur en parapsychologie scientifique
 » Si le futur n’existe pas, il existe une programmation du futur « 

Livre Blanc - L'univers est programmé