Programmation de vie et des marchés financiers

Comme toute chose dans l’Univers, la vie humaine est programmée, dans le cadre d’un processus général de réincarnation. Tout comme notre journée d’aujourd’hui est la suite et conséquence d’hier et d’avant-hier, notre vie présente est la suite et conséquence des vies précédentes. Nous décrivons largement ce processus dans notre livre blanc : « L’Univers est programmé ».

Illusion du libre arbitre

Nous croyons être les maîtres de nos décisions, mais les neurosciences montrent le contraire. John-Dylan Haynes est un neuroscientifique de l’Université Humboldt de Berlin, qui a élaboré des expériences qui montrent que des décisions que l’on croit prendre en pleine volonté sont déjà inscrites dans le cerveau.

Témoignages de précognition

On pourrait remplir des livres entiers de témoignages de perception du futur, mais j’en ai choisi quelques uns à titre d’illustration : Ainsi, Karl Lagerfeld témoigne avoir rencontré durant sa jeunesse une voyante qu’il fréquenta durant tout sa vie.

« Tout ce qu’elle m’a dit est arrivé, c’est incroyable… elle m’a dit tout ce que j’ai fait aujourd’hui, de manière tellement précise que c’est même effrayant dans un sens, mais tout est arrivé… »

  Un autre témoignage est celui de l’humoriste Bernard Mabille :   Même les événements gigantesques que sont les guerres sont programmés. Je choisis le cas le mieux documenté que nous connaissions celui d’une religieuse française Yvonne-Aimée de Malestroit (1901-1951) relatif à la deuxième guerre mondiale. Un livre rapporte en détail l’une de ses visions du futur. Cas unique de vérification scientifique Le 25 mars 1929, alors qu’elle n’est encore que novice, Soeur Yvonne-Aimée fait un rêve prémonitoire qu’elle écrit dans son carnet (page 26).

« J’ai eu cette nuit un songe curieux. Cette fois, je me demande si je ne suis pas à moitié folle : Je me suis vue devant la Clinique avec beaucoup de religieuses autour de moi. Cela semblait être un jour de fête, il faisait beau, j’avais sur la poitrine, épinglées, 4 ou 5 médailles, dont la Légion d’honneur. J’étais au milieu des religieuses et semblait être leur Mère. Un grand officier vint vers moi me saluer. Une autre religieuse portait aussi une médaille.»

Elle conclut ainsi :

« Quel rêve curieux – j’ai tout écrit bien fidèlement et mot à mot tout ce que j’ai entendu… j’espère que ce n’est ni le démon ni l’orgueil qui me font ainsi rêver des choses incompréhensibles. » *

Le 7 aout 1949, la scène se déroulera et fut filmée par deux caméras. Yvonne-Aimée avait écrit « 4 ou 5 médailles, dont la légion d’honneur », elle en a 5, une autre religieuse porte aussi une médaille et le général Audibert, un homme de haute taille, vient la saluer. Ces médailles, sont la conséquence de son activité de résistance durant la guerre où elle fut arrêtée et torturée par la Gestapo. La perception en 1929, de ces médailles, démontre qu’alors qu’Hitler n’était pas encore au pouvoir, des événements de la guerre étaient déjà programmés dans leurs plus petits détails.

Témoignages d’expérienceurs de NDE

Nombre d’expérienceurs de situations proches de la mort, rapportent qu’alors qu’ils se trouvaient dans l’au-delà, des guides ou des proches décédés, leur ont fortement conseillé ou obligés à revenir à l’incarnation, car leur heure n’était pas encore venue.

    • Yvonne-Aimée de’ Malestroit citée par René Laurentin « Prédictions de sœur Yvonne-Aimée de’ Malestroit »  Editions  L’œil FX de Guibert
christian urvoi - Fondateur Ultrahuman

Christian URVOI

Chercheur en parapsychologie scientifique
 » Si le futur n’existe pas, il existe une programmation du futur « 

Livre Blanc - L'univers est programmé