Réincarnation programmation

L’évolution de toutes choses dans l’univers en général et pour l’humanité en particulier, se fait par un immense processus d’existences successives qui pourraient être comparées à autant de journées d’école.

La réincarnation : une certitude expérientielle

En occident, la réincarnation est encore largement considérée comme une croyance orientale alors qu’elle est une certitude expérientielle. Le Professeur Ian Stevenson (1918-2007) qui fut professeur de psychiatrie à l’université de Virginie a étudié durant plus de 40 ans les cas de souvenirs spontanés de vies antérieures des enfants. Il a ainsi traité des marques de naissance dans son dernier livre « Réincarnation et biologie ».

Comme nous l’avons vu, l’esprit n’est pas immatériel mais constitué de plusieurs corps d’énergie ou « koshas », qui quittent le corps physique à la mort de celui-ci, pour s’incarner ensuite dans un nouveau corps. Lorsqu’un être est blessé durant son incarnation, selon la gravité de la blessure, celle-ci peut même atteindre les corps d’énergie. Dans ce cas, les corps d’énergie peuvent, en quelque sorte, imprimer la blessure reçue dans le foetus.

Dans la vidéo suivante, nous verrons le cas d’un jeune turc, né avec une déformation de l’oreille, il rapporta que dans sa vie précédente, il avait été tué d’un coup de fusil du même côté de la tête.

Transformations du corps-esprit

Les transformations du corps esprit au fil des incarnations sont ignorées de la science, mais connues de certaines traditions de sagesse, telle celle de l’Ashtanga yoga. Celui-ci nous enseigne que c’est par les acquis des existences vécues que l’on peut parvenir à développer les « siddhis » et atteindre ultimement l’état de Samadhi ou union avec le Grand Tout.

Le schéma suivant illustre l’avancement de l’être par l’accumulation des expériences : au premier plan l’incarnation présente et en arrière les existences antérieures.

reincarnation programmation expérience

christian urvoi - Fondateur Ultrahuman

Christian URVOI

Chercheur en parapsychologie scientifique
 » Si le futur n’existe pas, il existe une programmation du futur « 

Livre Blanc - L'univers est programmé